INSTALLATION / ADMINISTRATION FACILES
Vous souhaitez remplacer le PBX obsolète de votre entreprise? Avec 3CX, aucune inquiétude à avoir concernant l’installation et l’administration de votre nouvelle solution.
Installation & Configuration simplifiées avec 3CX :
- Templates pré-configurés pour une intégration facile avec les opérateurs trunks SIP leaders.
- Interopérabilité Plug & Play des téléphones IP et passerelles pour une configuration automatique.
- Fonctionnalités de sécurité avancées incluant les mises à jour automatiques et la liste noire globale d’IP
- Déployable sur le cloud ou en local
DIMINUEZ VOS COÛTS
En utilisant 3CX, vous allez pouvoir réduire de façon significative vos frais de téléphonie, ainsi que les coûts liés à l’achat, l’évolutivité et la maintenance de votre IPBX.
- Réduisez votre facture téléphonique jusqu’à 80%
- Licence basée sur le nombre d’appels simultanés et non le nombre d’extensions
- Pas de licence par extensions mais un paiement unique par IPBX
- Passez des appels gratuits entre les bureaux et succursales
- Utilisez les trunks SIP les plus communs pour réduire les coûts des appels sortants
- Réduisez vos frais de déplacement avec la web conférence intégrée
- Eliminez les frais liés aux numéros surtaxés grâce à l’intégration WebRTC
- Utilisez des SDA internationales et la téléphonie sur IP pour permettre à clients de vous appeler à des tarifs compétitifs
SECURITE ET SAUVEGARDE
Quand il s’agit de sécurité en VoIP, 3CX montre l’exemple. Les fonctionnalités de sécurité intégrées à 3CX ont été exclusivement conçues pour protéger votre PBX des attaques.
- Configuration du serveur web avec sécurité renforcée
- Détection automatique et blacklisting des outils d’attaque SIP
- Liste noire globale d’IP automatiquement mise à jour pour les IPBX participants
- Le trafic vers les applications 3CX est crypté via le tunnel 3CX
- Le trafic vocal est crypté via SRTP
- Génération et gestion automatique des certificats SSL
- Sécurité VoIP révolutionnaire et obtention d’un A+ de SSL lab
- Failover automatique pour une sauvegarde instantanée
- Cryptage entre le navigateur et le site Internet assuré via HTTPS
- Restriction de l’accès à la console d’administration basée sur l’adresse IP
APPLICATIONS ET FONCTIONNALITES
Avec 3CX, vous pouvez emporter votre extension où que vous soyez. Avec les applications pour Android et iOS, les softphones pour Windows et Mac, le softphone WebRTC et la web conférence sans client, vous avez la garantie de rester connecté où que vous alliez.
Téléchargez les applications 3CX sur votre appareil Android / iOS
- Utilisez votre extensions depuis n’importe où
- Appels VoIP gratuits avec votre smartphone
- Economisez de la batterie avec les notifications “PUSH”
- Les applications VoIP pour Android & iOS les plus modernes sur le marché des UC
Softphones Windows & Mac faciles à utiliser
- Initialisez des appels via votre téléphone IP depuis votre ordinateur avec le mode CTI
- Travaillez à distance où que vous soyez
- Visualisez facilement le statut de vos collègues
- Inclut un wallboard et une vue pour les managers des files d’appels
WEBINAR ET SOFTPHONE
3CX Live Chat & Talk : Communication optimisée avec les clients
- Offrez à vos clients de discuter par messagerie avec vous, de vous appeler ou de vous rencontrer directement depuis votre site web
- Entièrement gratuit pour vous et vos clients – pas de souscription ou frais additionnels
- Communication en temps réel depuis votre site web intégré à votre IPBX
- Gratuite jusqu’à 250 participants
- Débutez une conférence en un simple clic
- Connectez-vous à une réunion via téléphone
- Assistance à distance pour une résolution de problèmes facile et rapide – partage d’écran sans plugin/extension
- Possibilité de pré uploader des PowerPoints & PDF avant la réunion
CALL CENTER
Avec les éditions PRO et Entreprise de 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités avancés pour centres d’appels, sans frais supplémentaires. Augmentez vos ventes, boostez la productivité de vos collaborateurs et offrez un support de qualité avec la technologie pour centres de contacts de 3CX.
- Rapport de centre d’appels – activité des utilisateurs, files d’attentes, SLA et plus encore
- Stratégies de files d’attentes & statistiques en temps réel – round robin, envoi vers 3 agents et plus encore
- Fonctions écoute, chuchotement et interruption des appels des agents
- Intégration CRM avec les CRM les plus communs – Salesforce, Office 365, Freshdesk et plus
- API CRM 3CX pour développer votre propre intégration CRM
- Live Chat & Talk avec les visiteurs de votre site web, et offrez un support en temps réel